FAQ Recogida - Hiper Rent a Car

00 34

971 26 99 11

A PROPOS DE LA PRISE EN CHARGE DU VÉHICULE

7.- Livrez-vous les véhicules directement à l’aéroport ?

Non. À votre arrivée vous devez vous diriger vers notre minibus de courtoisie (zone minibus juste en face de la Terminale des Arrivées). Pour les arrivées après 22h00, merci d'appeler le 0034 971 26 99 11 pour solliciter le service de minibus.

8.- De quels documents ai-je besoin pour recevoir la voiture ?

Vous devrez présenter un passeport ou une Carte Nationale d’Identité originale, votre permis de conduire et votre carte de crédit. S’il y a plusieurs conducteurs, ils devront également présenter un passeport ou une Carte Nationale d’Identité et leur permis de conduire.

9.- Que se passe-t-il si mon vol arrive tard le soir, ou avec du retard ?

Si vous nous indiquez votre numéro de vol, pas la peine de vous inquiéter. Nous vous attendrons au Terminal des Arrivées de l’Aéroport. À partir de 22h00, il vous sera facturé un supplément pour prise en charge « nocturne » de 30 euros. Pour les arrivées après 22h00, merci d'appeler le 0034 971 26 99 11 pour solliciter le service de minibus.

10.- Pourquoi dois-je installer les accessoires moi-même ?

L’installation des accessoires additionnels (ex : siège bébé) devra être réalisée par le locataire du véhicule car notre assurance l’exige. De cette façon, en cas d’accident suite à une installation incorrecte des équipements, la compagnie de location ne pourra pas être considérée responsable des préjudices causés.

11.- Puis-je prendre / restituer mon véhicule à l’Hôtel où je réside ?

Oui. Le prix de ce service est de 24 euros pour la prise en charge à l’Hôtel et 24 euros pour la restitution. Gratuit pour les locations de 7 jours ou plus (sauf à Ibiza). Si vous souhaitez contracter ce service, assurez-vous de spécifier dans votre réservation le nom de l’hôtel où vous résiderez et, par conséquent, où vous désirez que le véhicule soit livré. Service non disponible pour les locations d’une journée.

© 2013 HIPERRENTACAR.COM Todos los derechos reservados